top of page

Karma de merde

Après ce formidable teaser, qui aura, j'en suis sûre, su te tenir en haleine. Laisse moi te raconter l'antépénultième péripétie (avant-dernière quoi, mais j'aime bien les mots pompeux parfois ^^) que nous avons vécu.

Dossier bouclé, traitement récupéré, nous partons le coeur léger début février 2017 direction les Antilles françaises et plus précisément la Guadeloupe afin de profiter enfin de ce SATENE VOYAGE DE NOCES DE MES DEUX !!!!! qui n'avait pu se faire en temps et en heure en 2014 pour cause de grossesse et de double décollement placentaire de la Pastèque des Iles du fait de l'hyperactivité de môman au regard des préparatifs de la salle.

Bref, nous décollons enfin pour les Caraïbes, ma sublime robe de mariée en soute direction la joie et la détente sous 30° à l'ombre... Après 8h30 de vol avec CorsairFly (compagnie aérienne tip top au passage !) Nous approchons enfin des côtes antillaises quand une annonce de commandant de bord résonne dans tout l'appareil (non, non, pas de crash...) :

"Mesdames et messieurs, ici le commandant de bord. Nous vous rappelons que nous allons atterrir dans quelques instants dans une région où sévissent actuellement dengue, fièvre jaune, zika et chikungugya. Nous vous demandons donc une extrême vigilance et une protection maximale. Si des symptômes apparaissent dans les 10 jours suivants votre retour, consultez immédiatement les urgences les plus proches..."

Bon. Tu commences à la sentir venir l'entourloupe...? Toute l'équipe médicale savait pertinemment que l'on partait en zone à risque mais pour éviter de nous faire tout annuler ou nous faire déprimer, ils ont certainement préféré passer ce "détail" sous silence. Résultats des courses : un voyage de rêve, un renouvellement de voeux de mariage idyllique........ Et une interdiction formelle de PMA pendant minimum 3 mois le temps de vérifier que Zika-Mon-Cul (pardon...) n'était ni dans le sang, ni dans le sperme.

Allez... une petite photo quand même ce merveilleux et inoubliable moment à l'Hôtel 4 étoiles La Creole Beach Hotel et SPA de GOSIER...

@ CREDIT PHOTO : Eve Guillaubey, EVAGENCY (Guadeloupe)


bottom of page