top of page

Mini-melons rentrent au bercail !!!

Je te retrouve aujourd'hui pour t'annoncer une super nouvelle !!!! Mini-melon 1 et mini-melon 2 rentrent au bercail demain à 14h :D

Bon, du coup, il faut que je te raconte un peu plus en détails car tout s'est accéléré jeudi matin. Comme je te l'avais dit dans mon dernier post, le début du traitement pour le TEC était imminent.

Dimanche 3 juillet au soir, l'infirmier est donc venu me faire ma première injection de GonalF 50. Le même gentil monsieur que pour notre Pastèque des Iles, pas que je sois superstitieuse mais tu sais, comme on le dit si bien, on ne change pas une équipe qui gagne. Il a donc pu rencontrer Antoine et prendre de ses nouvelles.

Quatre jours d'injection et puis le jeudi 7 juillet à 8h, rendez-vous pour l'échographie de contrôle et la prise de sang pour savoir si on doit continuer les piqûres encore quelques jours le temps que l'endomètre soit prêt à accueillir les deux loustics. Et là surprise, petit nid douillet plus que paré, on déclenche le soir même!

Je rentre surexcitée à la maison. Dans 5 jours, 6 maximum (selon les résultats de la prise de sang) le transfert aura lieu. La secrétaire de mon gynécologue m'annonce qu'elle me rappelle dans la matinée dès que les résultats tomberont.

11h08 : "Madame C. ? Je vous appelle pour vous confirmer le déclenchement dès ce soir, vous avez le feu vert du labo."

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D

Du coup, le soir même l'infirmier arrive à 19h et je lui apprends la bonne nouvelle accompagnée des résultats. L'injection d'ovitrelle se fait non sans quelques bouffées de chaleur et brûlure dans le bras mais bon, il faut au moins ça...

Et cerise sur le gâteau, samedi matin, alors que je suis dans les allées de KIABI histoire d'habiller ma Pastèque pour cet automne, le téléphone sonne dans mon sac. Transfert confirmé pour mardi 12 juillet à 14h. Mais ça... C'est si mes deux amours survivent demain matin à la décongélation. C'est l'étape la plus délicate et sur laquelle même la médecine n'a pas d'emprise.

Je vais donc poser une bougie ce soir au pied de la Vierge je pense. +


bottom of page