top of page

Début des Hostilités : j-4


Ah tiens... Une revenante ?

Je dois bien l'avouer, j'ai été TRES absente sur mon blog ces derniers mois. Le fameux "No Man's Land" entre le moment où la sacro-sainte paperasse est terminée et le moment où le protocole commence réellement.

Mais mon travail m'a également beaucoup accaparé. Je te quittais donc un lendemain de Saint Valentin où chéri me disait OUI pour le transfert de nos deux brybry au frais pour te retrouver aujourd'hui à 4 petits jours du début du protocole. Nous avons décidé avec ma moitié que cette tentative serait la dernière. Si elle fonctionne nous serons les parents les plus heureux. Si elle ne fonctionne pas, nous nous laisserons du temps pour profiter à trois (et surtout à deux!) et faire (une bonne fois pour toute) ce fameux voyage de noces qui n'eut jamais lieu étant donné que j'étais enceinte d'Antoine à l'époque... 14SG et un beau double décollement la veille de la cérémonie qui a failli tout faire annuler. Mais bon soit, je te raconterai une autre fois !

Faisons donc le point ensemble :


Protocole TEC, FIV1 : GONAL F (50 ui) de j8 à j12

Déclenchement : OVITRELLE

Soutien : PROGESTAN-Gé 200 + Acide folique



Pour être tout à fait honnête, je ne réalise toujours pas qu'on y est enfin. Notre Pastèque des Iles nous occupe tellement ainsi que nos jobs respectifs que nous n'avons pas encore eu le temps de souffler. Pourtant les rendez-vous sont tous bouclés ainsi que les échos de contrôle.


Ca y est... BB2 et BB3 rentrent au bercail !


J'ai donc appelé le secrétariat PMA lundi à 9h pétante pour leur dire que j'étais en attente de débuter le protocole pour un TEC et que j'étais à j2. En deux-deux, rdv calé à j12 pour l'écho de contrôle et la prise de sang. Selon mes calculs, si tout se déroule normalement, le transfert devrait avoir lieu vers le 15 JUILLET. Je croise tout ce que je peux pour que mes loulous survivent à la décongélation...


bottom of page