top of page

Le début du traitement (Level 4)

  • Photo du rédacteur: Aurore C.
    Aurore C.
  • 15 déc. 2015
  • 1 min de lecture

LEVEL 4 :

On l'attendait avec (presque) autant d'impatience que le début des soldes d'hiver et la sortie de la nouvelle saison de The Walking Dead... Je veux bien entendu parler du début du traitement FIV !!!

Après tant de mois de fantasmes et de spéculations en tout genre nous y voilà !!! Je tiens enfin le Saint Graal entre mes mains et le brandis fièrement devant mon frigo, un sourire (toujours aussi débile) définitivement visé à mes lèvres :

Mon stylo seringue de Decapeptyl qui va bloquer mon cycle dès ce soir car ouiiiiiiiiiiiiiiiiii les vilaines ont enfin débarqué et avec elles (pour la première fois en 18 mois d'essai ) une joie incommensurable :

YOUHOUUUU CHERI J'AI MES REGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!

(heu... l'est pas bien la tite dame...?)

Coup de fil est donc passé à la secrétaire de mon Docteur Miracle, qui m'indique d'appeler sans tarder un/une IDE (infirmier diplômé d'Etat) pour passer me faire l'injection le soir même.

Le bonhomme se pointe donc à 20h pétante, réglé lui aussi comme une horloge et rdv est pris pour dans 10 jours, une fois que mon cycle sera bien déclaré comme étant bloqué et sous contrôle. Je suis surexcitée ! Ce n'est plus qu'une question de jours et à moi la ponction !!!!

En attendant, je me coltine 300UI de Gonal tous les soirs à 20h... Les bouffées de chaleur qui les accompagnent me donnent un avant-goût prometteur de la ménopause. Joie. Pas d'hyper-stim. Mes fofo se développent bien. On croise pour la suite...


 
 
 

Comments


© 2015 par Bébé Eprouvette Parents Eprouvés. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round
bottom of page